Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aventuralpines

Suite test : chaussures Rime MTB Specialized

5 Août 2013, 13:30pm

Publié par Fred06

2013-04-20-11-34-36

 

Voici quelques nouvelles du test de mes chaussures RimeMTB Specialized. Dans un précédent Post, j'en disais du bien. Je n'ai pas changé d'avis, mais aprés un peu plus d'un an d'utilisation, j'ai connu un petit problème avec un laçage Boa. Je n'arrivais plus à la dessérer, ce qui était génant pour enlever, puis rechausser...

 

2013-04-20-16-54-50

 

La chaussure en elle même était en bon état. La bonne solution était donc de réparer plutôt que de jeter et repayer une paire.

Direction le bouclard chez qui j'ai acheté les chaussures pour un changement de Boa. Non, même pas... Aprés démontage du systême, il s'avérait que le cable s'était mal rembobiné et coincé. Un démontage et 5 minutes de réparation ont donc suffit à remettre de l'ordre dans tout çà.

 

Petit conseil : au moment de dessérer et de serrer votre Boa, il vaut mieux tenir et guider le cable pour qu'il n'y ait pas de moux au moment de tourner la molette.

Commenter cet article